sam. 28 mai

|

Figeac Espace François Mitterand

BBS invite Lionel et Stéphane BELMONDO

Le BBS accueille deux grandes figures du jazz dans un répertoire écrit par Lionel spécialement pour le BBS, qui ne manquera pas de séduire le public par l’alliance du magnétisme envoûtant de leur jeu instrumental et de l’énergie brute du big band.

BBS invite Lionel et Stéphane BELMONDO

Heure et lieu

28 mai, 21:00 – 22:30

Figeac Espace François Mitterand, Place du Foirail 46100 Figeac

À propos de l'événement

Le BBS est un grand orchestre de jazz, né il y a plus de 25 ans aux Sables d’Olonne, en Vendée. Composé de 18 musiciens et d’une chanteuse, cette formation s’est forgée une solide réputation musicale, fruit d’un travail rigoureux et régulier et d’une collaboration complice entre musiciens amateurs passionnés et professionnels. Stéphane et Lionel BELMONDO ont tissé des liens étroits avec la grande formation de jazz vendéenne. C’est au fil d’une longue collaboration qu’est né le projet Jazz Over Time qui fut présenté aux Sables d’Olonne en 2018, à l’occasion des 25 ans de l’orchestre.

Le BBS accueillera comme il se doit ces deux figures du jazz dans un répertoire en grande partie écrit par Lionel spécialement pour le BBS, qui ne manquera pas de séduire le public par l’alliance du magnétisme envoûtant de leur jeu instrumental et de l’énergie brute du big band.

Partager cet événement